Molluscicide d'eau de mer Caractéristiques du produit
SW-401 peut contrôler efficacement tous les mollusques, bactéries, champignons et mucus d'algues, biodégradable, faible toxicité et faible impact environnemental. Le produit est un biocide non oxydant, exempt de métaux lourds et de polluants prioritaires de l'EPA, et ses ingrédients actifs peuvent adhérer à la surface négative du biofilm, pénétrer dans la paroi cellulaire, détruire l'activité des protéines du biofilm et provoquer la rupture et la mort de la paroi cellulaire. Il peut tuer 100 % de la vie marine et des bactéries cibles en 48 heures, et l’organisme ne développe pas de résistance.
Utilisation de produits molluscicides d’eau de mer
SW-401 est un composé biocide organique dont les ingrédients actifs contrôlent l'infestation de mollusques dans les systèmes d'eau industriels. Les mollusques obstruent les canalisations et endommagent les équipements, ce qui entraîne une augmentation des coûts de production et de maintenance et des fermetures d'usines. Le SW401 utilisé dans le système à court terme affectera l’état de tous les organismes, y compris le biote mature existant. Un dosage périodique de SW-401 empêchera les larves transportées dans la reconstitution de l'eau d'endommager à nouveau le système. Il convient aux systèmes d'eau de refroidissement à circulation et droite, aux systèmes de prise d'eau de refroidissement, aux systèmes d'eau auxiliaire et d'eaux usées, etc.
Molluscicide d'eau de mer Fiche technique
Projet |
Indice |
Apparence |
Liquide transparent incolore ou jaune clair |
Solid content %> |
40 |
PH (solution aqueuse à 10 %) |
6~9 |
Densité (20 degrés) g/cm3 |
0.9~1.0 |
Utilisation et posologie
Si les conditions le permettent, les mollusques adultes sont retirés manuellement avant l'ajout de SW-401 afin que les mollusques morts ne soient pas introduits dans le système. Nous concevrons des solutions spécifiques pour votre système afin de contrôler les problèmes d’infestation de mollusques tout en minimisant les coûts d’élimination et les dommages environnementaux.
Des températures élevées et une exposition prolongée peuvent réduire la dose de SW-401 requise pour une destruction efficace. Un dosage intermittent est utilisé, une fois toutes les 1 à 2 semaines, 2 à 6 mg/L à chaque fois, pendant 6 à 12 heures en continu, et la dose est faible.
Magasin
Le produit a une durée de conservation de 2 ans et un point d'éclair de 54 degrés. Il doit être stocké dans un endroit aéré, frais et sec, et garder le récipient scellé à l'abri des étincelles et des flammes lorsqu'il n'est pas utilisé.
http://fr.latinocooling.com/